Échéancier de remise du véhicule de location

Body

L’échéancier de remise de votre véhicule de location vous permettra de finaliser votre contrat de location en toute simplicité.

 Conduite automobile en terrain montagneux

90 jours : Recherche

Choisissez votre option de fin de contrat de location.

  • Louez ou achetez une nouvelle Polestar.         
    C’est le moment idéal de réfléchir à votre prochaine Polestar. Découvrez de nouveaux modèles ou demandez un essai routier chez votre Polestar Space.
  • Achetez votre Polestar actuelle.         
    Dans les 30 jours précédant la date d’échéance de votre contrat de location, communiquez avec votre Polestar Space ou composez le 1 833 324-0633 pour demander un solde de rachat.

45 jours : Visite d’inspection

Afin d’identifier toute trace d’usure excessive, nous procéderons à une inspection gratuite de votre véhicule.

  • Rendez-vous         
    Nous prendrons contact avec vous pour organiser une inspection gratuite de votre véhicule à l’heure et à l’emplacement de votre choix. 
  • Emplacement         
    Vous pouvez faire inspecter votre véhicule à votre domicile, à votre bureau ou à tout autre emplacement qui vous convient.
  • L'inspection         
    L’inspecteur vous fournira une estimation détaillée des frais d’usure excessive, qui peuvent s’avérer utiles au moment où vous étudiez vos options de fin de contrat. Conservez les reçus de toute réparation effectuée sur les éléments énumérés dans le rapport d’inspection..
  • Réparations         
    Si votre rapport d’inspection indique la nécessité d’effectuer des réparations, vous pouvez planifier la plupart des travaux de réparation avec votre Polestar Space. Veillez à conserver tous les reçus confirmant que les réparations ont été effectuées.

30 jours : Rendez-vous de remise

  • Prise de rendez-vous         
    Communiquez avec votre Polestar Space pour demander un rendez-vous pour effectuer le retour de votre véhicule.
  • Lors de votre rendez-vous         
    Lorsque vous rendez votre véhicule, veillez à inclure toutes les clés, les porte-clés, le manuel du propriétaire, la roue de secours et le nécessaire de réparation des pneus à votre Polestar Space.

Fin de location

  • Réparations         
    Si vous avez effectué des réparations sur votre véhicule Polestar après l’inspection, informez votre Polestar Space lors du retour de votre véhicule. Veuillez fournir une copie des reçus de réparation et indiquer votre NIV ainsi que votre numéro de compte sur chaque copie.
  • Confirmation de remise         
    Après la remise de votre véhicule, vous recevrez une confirmation de retour de véhicule de votre Polestar Space, y compris le kilométrage final.
  • Paiements de fin de contrat         
    Après la remise de votre véhicule, vous pourriez recevoir une facture concernant les frais de fin de location et les frais d’usure excessive. En savoir plus sur l’usure excessive.